Génération Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 - Intrigue 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Gazette pour G.Hp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sania Jédusor
Elite GHp
Elite GHp
Sania Jédusor


Messages : 411
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Votre Miroir
Patronus: Beauceron {Chien}
Secrets||Particularitées:
Affinités:

Une Gazette pour G.Hp ? Empty
MessageSujet: Une Gazette pour G.Hp ?   Une Gazette pour G.Hp ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:44

Comme certains d'entre vous l'auront remarquer, il y a une nouvelle catègorie sur ce forum : Le Panneau d'Affichage. Dans cette même catégorie, il y a également La Gazette, qui n'est pas encore ouverte.
Je recherche pour l'instant quelqu'un, qui pourrait assurer le design et quelques autres personnes pour la rédiger.
Malheureusement, nous manquons de membres, et pas qu'un peu !!
Nous recherchons alors des modérateurs, qui se chargeront de trouver des partenaires et de faire de la Pub pour le forum.
Pour faire partis de ces modérateurs, envoyez un Mp à Sania Jédusor, avec vos motivations.

Donnez votre avis sur l'ouverture de la Gazette à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-hp.forum-actif.net
Evelyn Wilfridson
Serpentard
Serpentard
Evelyn Wilfridson


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Poudlard

Votre Miroir
Patronus: Une licorne
Secrets||Particularitées:
Affinités:

Une Gazette pour G.Hp ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pour G.Hp ?   Une Gazette pour G.Hp ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:19

Moi je me propose pour écrire des articles!!!! Et je pourrai bien sur nous trouvez des partenaires et faires un peu de design pour la gazette!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sania Jédusor
Elite GHp
Elite GHp
Sania Jédusor


Messages : 411
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Votre Miroir
Patronus: Beauceron {Chien}
Secrets||Particularitées:
Affinités:

Une Gazette pour G.Hp ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pour G.Hp ?   Une Gazette pour G.Hp ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

Pour les partenaires je t'ajoute dans les modos pour t'en charger dans ce cas Wink
Et pour ce qui est de la Gazette, tu n'as qu'à m'envoyer un exemple d'article que tu pourrais faire, et puis je te dirais ce qui est prévue pour la première Gazette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-hp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une Gazette pour G.Hp ? Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette pour G.Hp ?   Une Gazette pour G.Hp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gazette pour G.Hp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Hp :: Accueil :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser