Version 1 - Intrigue 1
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite visite à sa mère [FE Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sania Jédusor
Elite GHp
Elite GHp
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 23

Votre Miroir
Patronus: Beauceron {Chien}
Secrets||Particularitées:
Affinités:

MessageSujet: Petite visite à sa mère [FE Alice]   Jeu 24 Juil - 22:15

C’était sorti à Pré au Lard aujourd’hui, alors la jeune Serpentard allait voir sa mère, comme à chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Elle avait de la chance qu’Alice ai son pub dans le petit village sorcier, tous les élèves n’avait pas la chance d’avoir leur mère prés de Poudlard, alors que plusieurs d’entre eux aimerait bien. Même si Sania était très froide et distante, elle aimait ses parents, et ce sentait très proche d’eux. Et oui, elle les aimait. Ce sentiment, elle ne l’éprouve qu’en leur égard, car pour l’instant, aucun garçon n’a réussit à l’atteindre. Elle les collectionnait les garçons, de Serpentards à Serdaigles, elle les avait tous. Il la voyait, et tombait tout de suite sous le charme. La verte et argent avait hérité de la grâce et de la beauté de sa mère, et en était fière.
Vêtue de sa robe de sorcière, la fille du mage pénétra dans le pub tenu par Alice Jédusor. Comme d’habitude, ce dernier était assez rempli, presque autant que les Trois Balais. Bien entendu, ce n’était pas le même genre de client. Ici se trouvait mage noir, mangemorts même, et personnes plutôt louches. C’est ici que ce réunissait les mangemorts quand ils en avaient besoin.
Sania s’avança au comptoir, elle était seule pour une fois, passant son regard sur chaque recoin du pub. Enfin, elle y arriva, et s’assit, attendant que sa mère est fini de servir un autre client.

_________________
/Dangerous Girl\
Sania Jédusor
6ème Année
Bois de platane ~ 31 cm ~ Ventricule de coeur de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-hp.forum-actif.net
Alice Becket Jedusor
Mangemorte & Commerçante
Mangemorte & Commerçante
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre Miroir
Patronus: Léopard
Secrets||Particularitées:
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite à sa mère [FE Alice]   Ven 25 Juil - 23:25

Cela faisait maintenant six ans qu’Alice tenait son bar. Elle avait ouvert son bar un peu avant que sa fille aille a Poudlard. Elle avait besoin de faire quelque chose de ses temps libres. Elle ne voulait pas rester chez-elle a rien faire, être une femme au foyer ce n'était pas vraiment pour elle. De toute manière, elle l'avait été pendant les dix premières années de Sania. Un autre plus d'avoir son bar ici c'est qu'elle serait proche de sa fille et elle pourrait la voir plus souvent.

Bref, six ans ça faisait beaucoup de temps et encore son bar marchait énormément, peut-être pas autant que le bar des trois balais, mais son bar n’attirait pas du tout la même clientèle. Ici c’était surtout des sorciers du côté du mal, des personnes légèrement étrange et même des mangemorts, on pourrait dire qu’il ressemblerait un peu à la tête du sanglier, sauf que son bar à elle-même marchait comparé a l’autre. Il y avait aussi quelques fois des élèves de poudlard qui venaient, mais surtout des serpentards qui venaient.

Comme tous les jours, Alice transplana de chez-elle jusqu’à son bar. En matinée, il n’y avait pas eu beaucoup de monde, mais elle se rappela qu’aujourd’hui c’était pré au lard, sa fille lui rendrait sûrement visite comme elle le fesait tout le temps à chaque sortie de l’école. La jeune mère s’ennuyait beaucoup de sa fille. Bien sur elle lui écrivait, mais la voir était différent. Alice adorait sa fille plus que tout et elle savait que c’était réciproque. Si plutot on lui aurait dit qu'elle serait mère et mariée elle aurait rire, car la vie de famille c'était très peu pour elle. Elle préférait beaucoup plus s'amuser. En plus, elle était tombée enceinte jeune, un accident, mais un heureux accident. Bref, en attendant, Alice alla servir des clients. Habituellement elle ne restait que quelques heures dans son bar. Laissant les serveuses en qui elle avait confiance s'en occuper.

Alice se retourna vers le comptoir elle reconnut de dos sa fille. Elle alla derrière le comptoir, puis adressa un sourire à sa fille et lui dit.

Bonjour ma chérie, comment va-tu !!

Alice la contempla un instant, sa jeune Sania était devenue une magnifique jeune femme. Elle lui ressemblait beaucoup, mais elle avait aussi pas mal de trait de son père. Bref, tout comme elle était à l’école, sa fille fasait aussi des ravages au près de garçons de l’école. Elle devait avoir hérité un peu de sang de vélane, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sania Jédusor
Elite GHp
Elite GHp
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 23

Votre Miroir
Patronus: Beauceron {Chien}
Secrets||Particularitées:
Affinités:

MessageSujet: Re: Petite visite à sa mère [FE Alice]   Sam 26 Juil - 12:57

Sania ne dut pas attendre longtemps, car sa mère arriva dans les secondes qui suivirent son arrivée. Elle lui sourit quand elle la vit arrivée, et répondit à sa question.

-Salut maman. Ça peut aller et toi ?

Elle avait parlé d’un ton tout ce qu’il y a de plus doux, contrairement à d’habitude. La plupart du temps, elle parlait froidement, et les seules fois où elle parlait calmement, c’était à ses amis, même si parfois elle pouvait être désagréable avec eux.
Sa mère la fixa quelques minutes. Sania avait changée, et oui ! Comme tout le monde, elle grandissait, et ce n’était plus la petite fille que ses parents avaient autrefois connue. Son père n’aimait pas trop voir tous les garçons autour de sa fille, mais il s’y était fait, et ne disait rien. Et puis, il s’était sûrement dit que cela pourrait servir durant certaines missions. Sa mère, elle, ne trouvait pas cela mal. Elle-même avait fait des ravages à Poudlard, et avait héritée d’un peu de sang de vélane par son arrière grand-mère. Peut-être que Sania en avait elle aussi ? Mais en tout cas, ça ne se voyait pas tant que ça…
La Serpentard jeta un regard circulaire sur l’intérieur du pub. Elle remarqua quelques élèves de sa maison assis à une table, des cinquièmes années. Elle connaissait quasiment tout le monde, étant préfète en chef et ayant une réputation assez élevée dans l’école. Tout d’abord parce qu’elle était la fille de Tom Jédusor, puis aussi par ses notes et son rang au sein de Poudlard. Les Gryffondors et les deux autres maisons Poufsouffle et Serdaigle, la détestait, en dehors de la majorité des garçons qui était plutôt en train de la contempler autant qu’ils le pouvaient. Pour cette raison aussi, les autres filles la jalousaient. Chez les Serpentards, ça ne posait pas de réels problèmes, car elles savaient à quoi s’attendre si jamais elles se mettaient en travers du chemin de la Jédusor. Et puis, elle les lâchait très rapidement quand ils ne lui convenaient pas, alors elle pouvait les récupérer après.


-Et papa, il va bien ?

Cela faisait un bon bout de temps qu’elle ne l’avait pas vu, depuis qu’il s’était montré au grand jour. Sania se demandait même pourquoi le Ministère n’était pas venu au pub de sa mère pour pouvoir enfermer les Mangemorts. Justement parce qu’il devait être à la femme du mage, il avait peur d’avoir des représailles. De toute manière, il tombera un jour, et c’est son père qui régnera sur le monde magique. En tout cas, c’est ce que tout les sorciers voués à la magie noire espéraient !

_________________
/Dangerous Girl\
Sania Jédusor
6ème Année
Bois de platane ~ 31 cm ~ Ventricule de coeur de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-hp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite à sa mère [FE Alice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à sa mère [FE Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite à sa mère { Luna }
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Hp :: Monde Extérieur [En 1996] :: Pré au Lard :: Au Serpent Fumant-
Sauter vers: