Version 1 - Intrigue 1
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Becket Jedusor

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Becket Jedusor
Mangemorte & Commerçante
Mangemorte & Commerçante
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre Miroir
Patronus: Léopard
Secrets||Particularitées:
Affinités:

MessageSujet: Alice Becket Jedusor   Mer 23 Juil - 22:03

Nom : Becket Jedusor
Prénom : Alice

Date de naissance : 22 novembre 1960

Histoire de votre personnage : C’est par une journée pluvieuse de novembre, le 22 plus précisément à Ste-Mangouste, qu’une petite brunette prénommée Alice Beckett vint au monde. Alice est la fille de Alexander Beckett et de feux Oliva Beckett. La jeune fille n’a jamais connue sa mère, car celle-ci est morte en la mettant au monde. Elle fut donc élevée par son père, mais surtout par sa grand-mère paternel. Cette dernière lui a apprit tout ce qu’elle sait maintenant. La famille Beckett est une longue famille de sang pur. La jeune fille a aussi un peu de sang de vélane du à son arrière-grand-mère paternel. Son père est du côté du mal. Bref, la jeune fille grandit sans trop de problèmes. Son père était souvent là pour elle. La jeune fille a toujours connue le monde de la magie. Elle voyait son père en faire et sa grand-mère aussi. Ce fut à l’âge de six ans que ses pouvoirs se déclenchèrent lors d’une dispute avec une de ses cousines pour une de ses poupées. Bref, les années avancèrent et tout allait pour le mieux. À l’âge de onze ans, elle reçut sa lettre pour aller pour poudlard, la jeune fille fut folle de joie. Elle espérait aller à Serpentard comme le reste de sa famille, car elle trouvait les autres maisons sans importances. Bref, la jeune fut répartie à Serpentard comme elle espérait. Ses années à Poudlard se passait super bien. Alice était une jeune fille très brillante. Elle n’avait aucune difficulté à l’école. Elle était la chouchou de certains professeurs, comme celui de potions. À sa cinquième année, elle fut nommée préfète. Elle utilisait son statut pour donner sa véritable raison des retenus aux élèves de d’autres maisons. Ce fut aussi à partir de cette année qu’elle commença à sortir avec des garçons. La jeune fille faisait des ravages dans toutes les maisons, mais il était hors de question qu’elle sorte avec quelqu’un qui était sang de bourbe. Les années continua d’avancer, à sa septième année, elle fut nommée préfète-en-chef. Quelques temps après sa sortir de poudlard, elle rencontra Tom Jedusor au bar du sanglier et ce fut le coup de foudre immédiat. Il était ce qu’elle avait tant recherché auprès de ses nombreuses conquêtes de Poudlard. Cela faisait cinq ans qu’il était ensemble, que la jeune femme donna naissance à une magnifique petite fille qu’elle nomma Sania. Elle adore sa fille plus que tout et elle serait prête à faire n’importe quoi pour elle. Peu de temps après la naissance de sa fille, elle se maria avec Tom. Aujourd’hui et depuis 6 ans, elle est à la tête du « serpent fumant ». Elle est aussi une fidèle mangemorte auprès de son mari. Elle est aussi une animagus non déclarée, elle peut se transformer en léopard.

Caractère : La jeune Alice a tout un caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle dit toujours ce qu’elle pense et elle s’en fout si cela blesse les autres. Elle n’a pas ici pour se faire des amies. Alice est très intelligente et elle a une grande mémoire. Elle se rappelle toujours de tout. Elle est rusée et discrète ce qui fait qu’elle n’a jamais été attrapée par les aurores ou tout autre personne du clan du bien. Elle est aussi très attentionnée par sa fille. Elle ne veut surtout pas la perdre et elle ferait tout pour elle. Elle n’aime pas vraiment qu’on lui dise quoi faire cela la mets hors d’elle-même. Egoiste et arrogante, Alice pense surtout juste à sa petite personne. Elle est extrêmement entêtée. Lorsqu’elle a une idée derrière la tête, n’essayer pas de la faire changer d’avis, vous n’y arriverez pas. Elle a soif de pouvoir et elle a très hâte que le ministère de la magie tombe pour que son clan, celui du mal règne.

Signes particuliers : Animagus non déclarée léopard

Code du forum : OK

Acteur/actrice sur l'avatar :Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sania Jédusor
Elite GHp
Elite GHp
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 23

Votre Miroir
Patronus: Beauceron {Chien}
Secrets||Particularitées:
Affinités:

MessageSujet: Re: Alice Becket Jedusor   Jeu 24 Juil - 15:00

Je te valide de suite Wink
N'oublie pas d'aller réserver ton patronus & ton avatar ^^

_________________
/Dangerous Girl\
Sania Jédusor
6ème Année
Bois de platane ~ 31 cm ~ Ventricule de coeur de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-hp.forum-actif.net
 
Alice Becket Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mary-Alice Jedusor
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Ange Jedusor
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Hp :: Accueil :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: