Génération Hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 - Intrigue 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heaven Greyver - Élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Greyver*
Serpentard
Serpentard
Heaven Greyver*


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre Miroir
Patronus:
Secrets||Particularitées:
Affinités:

Heaven Greyver - Élève Empty
MessageSujet: Heaven Greyver - Élève   Heaven Greyver - Élève Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:08

Nom : Greyver



Prénom : Heaven Penelope Elizabeth Daphney

Date de naissance : 26 Avril 1980

Histoire de votre personnage : Si jamais il vous prenait l'envie de connaître quoi que ce soit à mon sujet,il vous suffirait d'aller fouiller dans ma chambre,dans le troisième tirroir de ma commode,juste derrière le vieux tricot délavée que m'a offert ma grand-mère il y a de cela quelques années.Dans ce bouquin,vous pourriez trouver une foule d'informations sur moi.Mais,vous n'irez pas,n'est-ce pas ? Quelques kilomètres et transplanages plus loin,dans la chambre d'Heaven Greyver.Je me présente.Heanven Penelope Elizabeth Daphney Greyvey.La première chose à laquelle vous penserez en lisant ses lignes à sûrement un rapport,de près ou de loin,à mes prénoms.Quels parents,aussi stupides soit-il,alignerait d'aussi peu communs prénoms ? Les miens,je vous répondrai.Car Lawrence et Daphney Greyver ne sont nullement des personnes rationelles.Je dirais même qu'ils sont légèrement débiles,à force d'avoir reçut des sortilèges dans le visage.Heaven était en quelques sortes un moyen pour mes parents de montrer à quel point notre famille était élevée,supérieure,anglélique,par rapport aux autres sorciers.Je suis tout à fait d'accord avec eux.Vient ensuite Penelope.La femme qui a toujours été présente pour moi quand j'avait besoin de son aide,soit la mère de mon père,ma grand-mère adorée,Penelope Greyver.Et pour ce qui est d'Elizabeth,bien qu'elle est toujours été rebuté par le monde moldu,ma mère a choisit ce nom en l'honneur de la reine du pays.Non pas qu'elle voulait lui rendre hommage,mais elle devait sûrement trouver que ce prénom s'harmonisait bien avec les trois autres.Alors,pour bien vous situé,elle dit mes prénoms dans un rare moment de lucitié,peu de temps après mon accouchement.Heaven Penelope Elizabeth Daphney Greyver était née.Sainte-Mangouste,un endroit qui me rebute vraiment aujourd'hui,en raison de la grande pitié qu'inspire ses occupants,me garda entre ses murs durant de nombreux jours,ma mère ne se portant pas très bien.Mon père,pour une raison que j'ignorais jusqu'à il y a quelques mois,quitta l'hopital quelques heures seulement après ma naissance,se disant chargé d'une très importante mission.





Mais premières années dans le monde des vivants furent très conventionelles.Rencontre avec une parentée pour le moins consanguine,apprentissage des bases de la vie humaine,des bases de la magie.Mes parents m'aimaient vraiment beaucoup,mais ils auraient bien aimer voir naître un héritier mâle dans la famille.Cela ne se produit jamais,du moins à ma connaissance.Quand,vers l'âge de 8 ans,certains de nos voisins éloignés commencèrent à se poser des questions quand à ma scolarité,ma mère inventa une excuse tout à fait digne d'elle."Ma fille est élève dans une école intensive de grand renom,un pensionnat,et n'a cours qu'une semaine sur deux!".Notre voisine la crut,effrayée par le ton sec qu'avait employé ma mère.Quand je fit réellement mon entrer à l'école,ce qui me prenait l'année entière,elle dut sûrement trouver une autre excuse,mais je ne lui en parlai jamais.Comme c'était tout à fait prévisible,et comme mes parents m'y avait longuement préparé,je fut envoyée chez les Serpentards.La meilleure maison de la planète.Et sang-pur oblige,je devint rapidement une fille vraiment très bien vut du monde magique.





Mes premières années magiques marquèrent également ma rencontre avec Sania Jedusor,une jeune fille assez prétentieuse et méchante,certes,mais qui devint rapidement ma meilleure et seule vraie amie.Derrière la façade de dureté et de méchanceté qui l'entourait,j'appris à découvrir la vraie Sania,la fille pleine de vie qui ne perdait jamais une seule occasion de se faire valoir aux yeux des autres.Mais maintenant que d'étranges paroles ont été révélés,que des prophéties ont été découvertes,qu'adviendra-t-il du monde magique tel que nous le connaissons aujourd'hui ?

Caractère : Bien qu'Heaven n'est jamais vraiment été le genre de personne qui se vantait de ses avoirs,du moins,quand elle était toute petite,Heaven développa très rapidement une certaine immunité aux regards ahuris des enfants légèrement mois fortunés qu'elle,si bien qu'elle prenait plaisir à exhiber fièrement ce que ses parents lui avait offrt à son dernier anniversaire.S'étant forger une personalité de peste à force de toujours piquées des crise de nerfs quand elle n'obtenait pas ce dont elle avait envie,Heaven a garder la même personalité,même après des années passées à Poudlard.N'ayant jamais eut de véritables amies,ni même dans ses maisons,elle fut très heureuse de rencontrer les filles de son dortoir,avec qui elle sympathisa plus ou moins rapidement.Ayant passé le plus clair de son temps à se faire apporter tout ce dont elle avait envie,elle est vraiment très paresseuse,à un tel point qu'elle peut se passer de n'importe quoi quand elle ne peut pas se le faire apporter.Pour ce qui est de ses études Poudlariennes,Heaven aime à se vanter de ses résultats scolaires.Mais dans ce sens,elle devait consacrer quelques heures par semaine aux devoirs que lui donnait ses professeurs.À force de bonnes notes et de compliments,elle finit par loger dans son esprit des sommets encore plus haut,encore plus difficile à ateindre,si bien qu'elle est toujours en quête d'un moyen de réussite infaillible,ce qui,bien que la blondinette refuse de l'accepter,sera ardement difficile.En tant que petite peste constamment mécontente,Heaven en est également venue à prendre tout ce qui l'entoure pour acquis.Sa famille,ses amis et son argent ne sont pour elle que des moyens de prouver à quel point elle est supérieure comparément à ceux qui l'entoure.Et de fil en aiguilles,la jeune fille en est venue à se faire une idée parfaitement analogique du monde qui l'entoure.Penchant horriblement vers les préjugés que lui inspire les préférences sanguines de sa famille,Heaven a une horrible réputation,mais ont lui confère également des qualités indispensables à tout bon élève.Travaillant avec acharnement pour que tout le monde puisse enfi nvoir ce qu'elle vaut vraiment,à part des millions de gallions,elle peut également passer des heures et des heures à tenter par tout les moyens de rabaisser ceux qui l'entoure.





Quand elle était petite,Heaven était passionée par le travail de ses parents,deux sorciers extraorinaires qu'elle considérait comme ses plus grands héros.Mais quand elle se rendit compte de ce qu'était leurs véritables métiers,ce qu'était leurs véritables précoccupations,elle fut légèrement dégoutée.Non pas qu'elle n'aimait plus ses parents,bien au contraire,son admiration pour eux était encore plus grande.Mais seulement,elle se sentait un peu tristounette que ses parents n'ait pas prit la peine de lui dire la vérité sur leur métier.En tant qu'enfant unique qui se respecte,Heaven n'a jamais eut à tolérer,et ne tolèrera probablement jamais,les gens plus jeunes qu'elle.Elle n'a jamais voulut d'enfants,et ce n'est certainement pas maintenant qu'elle va commencer à en vouloir.Ne suportant pas du tout que des gens qu'elle ne considère même pas comme des êtes douées d'une quelconque intelligence est une influence et une autorité directe sur elle,elle finit souvent en retenue,au plus grand désespoir de ses parents qui aimeraient bien voir leur fille réussir à chaque coup dans tout ce qu'elle peut bien avoir envie d'entreprendre.Mais personne n'est parfois,non ?

Signes particuliers :

Code du forum :
Spoiler:
Acteur/actrice sur l'avatar : Hayden Panettière
Revenir en haut Aller en bas
Sania Jédusor
Elite GHp
Elite GHp
Sania Jédusor


Messages : 411
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Votre Miroir
Patronus: Beauceron {Chien}
Secrets||Particularitées:
Affinités:

Heaven Greyver - Élève Empty
MessageSujet: Re: Heaven Greyver - Élève   Heaven Greyver - Élève Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:43

Déjà... Bienvenue !
Très jolie fiche Wink
Je te valide tout de suite chez les Serpentards ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-hp.forum-actif.net
Heaven Greyver*
Serpentard
Serpentard
Heaven Greyver*


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre Miroir
Patronus:
Secrets||Particularitées:
Affinités:

Heaven Greyver - Élève Empty
MessageSujet: Re: Heaven Greyver - Élève   Heaven Greyver - Élève Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sania Jédusor
Elite GHp
Elite GHp
Sania Jédusor


Messages : 411
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29

Votre Miroir
Patronus: Beauceron {Chien}
Secrets||Particularitées:
Affinités:

Heaven Greyver - Élève Empty
MessageSujet: Re: Heaven Greyver - Élève   Heaven Greyver - Élève Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:59

N'oublie pas de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-hp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Heaven Greyver - Élève Empty
MessageSujet: Re: Heaven Greyver - Élève   Heaven Greyver - Élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Greyver - Élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Greyver (en construction)
» Qui est la vrai Heaven....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Hp :: Accueil :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser